Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC:

QSL-Bureau-Quo Vadis? 16 Jul 2022 14:51 #819

Bonjour cher Membre du RL,
Je viens de m'apercevoir de ceci sur notre site:  QSL Bureau (rl.lu) :
Réunions mensuelles ( Peppange ) et Soirée Club avec collecte et distribution des cartes QSL
et cela ne correspond pas avec le dernier bulletin 1/22 ,ou voir sous pièces jointes : 
Lisez svp ce qui est écrit sous: Réunions mensuelles 
Juste le contraire : Peppange sans collecte et distribution des cartes QSL
Est-ce une faute d'impression où la réalité?
Si c'est la réalité, on enlèverait une tradition qui perdure déjà plus de 31 ans, si même pas depuis le début de notre Association du RL.
On verra......
Merci de m'avoir lu  

Paix et Bonne Santé à chacun ( Je pense que ce sont les choses les plus importantes )
73, Alain LX1AX
Attachments:
The following user(s) said Thank You: Ed LX1EA
  • Alain LX1AX
  • Alain LX1AX 's Avatar Topic Author
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Thank you received: 24

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by Alain LX1AX . Reason: Problème site web

QSL-Bureau-Quo Vadis? 12 Oct 2022 14:06 #837

Bonjour chers Membres et Comité du RL,
Jusqu'à maintenant pas de réponse du Comité. A quoi sert ce forum?
Est-ce maintenant une faute d'impression où la réalité?
Je constate juste qu'on est en train de rendre difficile où même barricader l'accès aux Membres du RL l'accès à leurs cartes QSL lors des Réunions mensuelles ( Peppange ).

Sauf changement du local une tradition depuis longtemps et qui perdure depuis plus de 31 ans, si même pas depuis le début de notre Association du RL.
Newsletter: Il faut s'inscrire quelque jours à l'avance, pour avoir ses cartes............la plupart de nous qui travaillent et aussi les retraités ne peuvent prendre la décision d'aller à Peppange que le jour même.

Mais pour Eisenborn aucune restriction. C'est bien, c'est depuis peu d'années mais c'est bien. Aucun problème. Surtout pour ceux du Nord et l'hiver quand il y aura du brouillard, voire de la neige etc...les petites routes sont les dernières à être dégagées. Est-ce que le RL ne pense pas à la sécurité de ces membres ?
Des rumeurs ont couru qui me sont venu à l’oreille : On ne voudrait plus soutenir le service QSL dans une pizzeria ?????? Il y aurait plus de gens qui viendraient à Eisenborn. C'est clair quand on compte combien de fois les réunions n'avaient pas lieu à cause de la Pandémie Covid. Mais sinon je crains que ce soit faux.

Pour les "Minettsdäpp" une très mauvaise nouvelle.

Les excuses sont là pour les utiliser : Les caisses de qsl ont le même poids à Eisenborn qu'à Peppange. Si les caisses vides sont déjà trop lourdes il faut les faire avec un autre matériel plus léger où en faire plusieurs plus légères............etc. Gardons Peppange ( sans restriction ) et Eisenborn. Comment les anciens ont fait depuis des dizaines d’années… ??

S'il y a de la volonté il y a toujours un moyen, mais j'espère que le Comité du RL prendra la voie de la raison et de la démocratie et de paix, mais svp, n'enlever pas toutes ces vieilles et belles traditions, en respectant ce que les premiers RA et pionniers du RL ont construit.

Nous les Membres et je pense aussi que certaines personnes du Comité comprennent qu'il faut aller avec le temps. Il y a de la compréhension de ce côté, mais il ne faut pas trop changer la Carte d'identité du RL sinon nous les membres nous nous sentons plus chez nous dans notre bel  Association qu'est le RL.

Merci pour votre compréhension. 
Paix et Bonne Santé à chacun
73, Alain LX1AX
The following user(s) said Thank You: Ed LX1EA, Jean-Marie LX1JH
  • Alain LX1AX
  • Alain LX1AX 's Avatar Topic Author
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Thank you received: 24

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Last edit: by Alain LX1AX .
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.069 seconds