Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC:

Nouveau Bulletin du RL 2/22 21 Oct 2022 15:08 #842

Bonjour Cher Comité et Membres du RL,
Je viens de recevoir aujourd'hui le nouveau Bulletin RL 2/22 et je remercie tout ceux qui y ont contribué d'une façon directe ou indirecte.
Mais le plus grand Merci va à l'éditeur du bulletin avec un préface qui reflète toujours la réalité. Je parle de notre ami Frank LX2AU.
MERCI FRANK.

Et il y a encore tout ceux qui ont contribué au JOTA qui nous permets peut-être de récupérer des nouveaux RA parmi notre Association qu'est le RL.
Il s'en suit qu'il faut les préparer à l'examen pour l'obtention d'une Licence RA. Ceci a été guidé pendant de longues années par Armand LX1MA.
A  Armand et tous ceux qui maintenant ce sont formés pour continuer cette tâche importante, un grand Merci aussi.

Mais il y a un petit bémol que je ne soutiens pas, vous le savez ce que j'ai écrit dans mon sujet. "QSL-BUREAU QUO VADIS"!
Il faut savoir qu'il y a seulement quelques années que Eisenborn a été créé pour les soirées de bricolage antennes.......etc., en plus cet OM et son XYL ne sont plus dans le Comité, ( dommage car ils ont fait un travail extraordinaire et ils ( me ) nous manquent: Un Grand Merci à eux aussi ) bref ils ont pris la décision dans ses soirées an Eisenborn y inclure en plus un service QSL complet. Tandis que l'original qui existe depuis des décennies, dans nos Réunions Mensuelles a été aussi maintenu par eux!

Aujourd'hui nous savons que là nous faisons marche arrière, et je ne comprends pas, comment le RL maintenant qui a su assumer avec excellence ces derniers défis, n'arrive pas à résoudre ce petit problème.
Je crains que le nombre de 5 qui viendraient chercher les cartes QSL ne reflètent pas la réalité, surtout si on enlèverait le Service QSL complet à Eisenborn, et même si on enlèverait rien à Eisenborn, je pense que 5 ne reflète pas la réalité.
On pourrait aussi changer Peppange de mercredi à Vendredi, bref il y beaucoup de moyens de garder une tradition si il y a de la volonté.
Nous le savons tous. J'espère que le RL et spécialement le Service QSL reprend le chemin de la tradition et de l'entente global.

Merci à chacun de m'avoir lu.
73's de Alain LX1AX

• Alain LX1AX
  • Alain LX1AX 's Avatar Topic Author
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Thank you received: 24

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Nouveau Bulletin du RL 2/22 22 Oct 2022 17:51 #843

Super geschriwen Alain all Respekt ! an och een decke Merci un den Frank LX2AU fir seng Arbecht.
73s Ed LX1EA
The following user(s) said Thank You: Alain LX1AX
  • Ed LX1EA
  • Ed LX1EA's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • Thank you received: 8

Nouveau Bulletin du RL 2/22 22 Oct 2022 17:52 #844

Super geschriwen Alain all Respekt ! an och een decke Merci un den Frank LX2AU fir seng Arbecht.
73s Ed LX1EA
The following user(s) said Thank You: Alain LX1AX
  • Ed LX1EA
  • Ed LX1EA's Avatar
  • New Member
  • New Member
  • Thank you received: 8

Last edit: by Ed LX1EA. Reason: double sri Besser 2 x wei keng Keer :-)

Nouveau Bulletin du RL 2/22 22 Oct 2022 22:25 #845

Merci Ed, fir Dein Kompliment.
Du gess mer ganz vill domat, well ech schreiwen wei ech denken, an meng ganz Emotionen sin dran.
73, Alain LX1AX
  • Alain LX1AX
  • Alain LX1AX 's Avatar Topic Author
  • Senior Member
  • Senior Member
  • Thank you received: 24

Last edit: by Alain LX1AX . Reason: faute d'ortographe
  • Page:
  • 1
Time to create page: 0.087 seconds